Aucune marque

Aucun fournisseur

Référence: 28232251 - EJBR03101D

Injecteur DELPHI EJBR03101D Reconditionné

Référence 28232251 État : Reconditionné - Injecteur diesel Common rail DELPHI en échange réparation - Pièce d'origine - Références compatibles : EJBR05101D , EJBR05102D , 28232251 , 8200421359 , 8200815416 , 166001137R , 8200421897 , 8200676774 , 7711497343 , 8200421359 , 8200815416 , 166001137R , 8200421897 , H8200421897 , 8200676774 ,...

Prix 100,00 €
Détails
2 à 3 Jours après la validation de la commande

Référence: EJBR02101Z-ECH

Injecteur DELPHI EJBR01801A 28232248 1.5 DCI

Référence 28232248 État : Reconditionné - Injecteur diesel Common rail DELPHI en échange réparation - Références compatibles : EJBR01801A , EJBR01801D , EJBR01801Z , EJBR04001D , R01801A , R01801Z , R04001D , R01801D , 28232248 , 8200365186 , 8200567290 , 8200049873 , 8200206565 , 7711497153 , 166009384R - Pour motorisation Renault Nissan 1.5 DCI...

Prix 100,00 €
Détails
En stock

Référence: H8200704191- A2C59513484

Injecteur Siemens H8200704191-A2C59513484

Référence: A2C59513484 État : Neuf - Injecteur diesel Common rail SIEMENS VDO CONTINENTAL  en NEUF - Références compatibles: 5WS40536 , A2C59513484 , H8200704191 , 8200903034 , 166008052R , 166006212R , 8200704180 , 166008052R , H8200704180 - Pour motorisation Renault Nissan Dacia 1.5dCi Pièce d'origine

Prix 215,00 €
Détails
Disponible

Référence: A2C59513554-03L130277B-5WS40539

INJECTEUR VDO 1.6TDI 03L130277B A2C59513554 NEUF

Référence 03L130277S A2C9626040080 État : Neuf - Injecteur diesel Common rail SIEMENS VDO CONTINENTAL NEUF - Pièce d'origine - Références compatibles: A2C59513554  , 5WS40539 , 03L130277B , 03L130277S , A2C9626040080 - Pour motorisation VW , Audi , SEAT , Skoda  1.6TDI  Code moteur : CAYB , CAYC , CAYA   Pièce D'origine

Prix 285,00 €
Détails
Disponible
Toutes les meilleures ventes
  • Banner

  • Banner

  • blog

Joint Injecteur
 Injecteurs Diesel -  Joint Injecteur

Joint Injecteur

Les joints sont des accessoires nécessaires pour le bon fonctionnement de l'injecteur. 

Un joint est intercalé entre le nez d'injecteur et la culasse. 

Rôle et fonction d'un joint d'injecteur:

Pendant le cycle d'injection, le carburant passe à travers l'injecteur avant d'atteindre la chambre de combustion, où il est pulvérisé sous forme de

microplaquettes. Cette pulvérisation n'est possible que si l'injecteur est bien scellé, c'est-à-dire qu'il doit être appliqué via le joint de l'injecteur.

Les joints d'injecteur sont généralement en cuivre. En règle générale, ils sont installés à côté d'un nettoyeur à flamme. Le joint d'injection doit être en

parfait état pour assurer une injection optimale et un bon fonctionnement du moteur.

Il n'y a pas de période de remplacement fixe pour le joint d'injecteur.

Cependant, vous devez vérifier leur état d'usure pour trouver des traces de carburant dans les culasses, ce qui signifie qu'elles sont usées.

Démontage d'un joint d'injecteur:

  • Arrêtez le moteur et laissez-le refroidir.

  • Débranchez la batterie. 

  • Si nécessaire, démontez le boîtier du filtre à air. 

  • Démontez les pièces si nécessaire pour faciliter l'accès aux injecteurs. 

  • Démontez les injecteurs. Fermez les conduites de carburant afin qu'aucun air ne pénètre dans le système de carburant.

  • Trouver la position du joint sur l'injecteur. 

  • Retirez le joint de l'injecteur.

Assemblage d'un joint d'injection:

  • changer tous les joints d'injecteur en même temps. 

  • Vérifier si les nouveaux joints d'injecteurs sont identiques à ceux démontés.

  • Vérifier l'état de fonctionnement des injecteurs.

  • Graisser le joint d'injection.

  • Installer le joint d'injection.

  • Remontez l'injecteur.

  • Remontez et démontez les pièces pour faciliter l'accès aux injecteurs.

  • Rebranchez la batterie.

  • Démarrez le moteur et vérifiez qu'il fonctionne correctement.

Il y a 5 produits.

Affichage 1-5 de 5 article(s)
Filtres actifs

Suivez-nous sur Facebook