0
0 Panier (vide)
Injecteur BOSCH 0445110059 0986435149 Reconditionné0445110059-  0986435149

Injecteur BOSCH 0445110059

RECONDITIONNÉ

Pièce reconditionnée dans notre atelier. Après une totale remise , nos produits sont évalués sur nos bancs d’essais pour confirmer leur bon fonctionnement et répondre aux exigences du constructeur.

Références compatibles : 0986435149 , 0 445 110 059 , 0 986 435 149 , 05066820AA , 5066820AA


Référence
0445110059
144,00 € TTC
CHOISISSEZ UNE OPTION (SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancien injecteur)
  • SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancien injecteur
  • AVEC CONSIGNE : Envoi immédiat - Remboursement de consigne à la réception de votre ancien injecteur (50.00€)
Livraison sous 24h
Moyen de paiement

 

L’injecteur BOSCH 0445110059 a été entièrement révisé et est dans le même état que les pièces neuves à tous égards. Pour chaque reconditionnement, nous remplaçons les pièces défectueuses et les joints. Le bon fonctionnement de l’injecteur est garanti par le protocole d'étalonnage à l’issue du test dynamique final.

Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour le reconditionnement de chaque pièce traitée. Ainsi, les injecteurs vont être intégralement nettoyés dans un bain à ultra-sons pour être testés sur le banc d’essai. Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de l’injecteur en question.

Pour les injecteurs trop rouillés, une étape de sablage, avant le test, est réalisée pour éliminer toute trace de rouille.

Ensuite, les injecteurs sont désassemblés, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de les remplacer en plus des joints.  A l’aide des comparateurs, nous définissons l’épaisseur des cales et les reparamétrons pour retrouver les mesures types d’un injecteur d’origine. Après réassemblage des injecteurs, nous les retestons sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement. Pour ce test final, nous mesurons le débit et le retour à une pression de 1600 bars puis le débit à plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000 bars, en fonction du constructeur, et ceci à chaud et à froid.

Une fois le deuxième test sur le banc d’essai passé, celui-ci attribue un nouveau code de paramétrage aux injecteurs (Code C2i pour les injecteurs Delphi ; et code IMA pour les injecteurs Bosh et Siemens).

Une fois le reconditionnement des injecteurs validé, ces derniers sont soigneusement emballés dans un plastique spécial anti-corrosion pour une protection optimale des pièces.

 JEEP JEEP
JEEP CHEROKEE Off-Road [03/2001 - 01/2008]
2.5 CRD 4x4 [09/2001 - 01/2008] kW: 105, PS: 143, ccm: 2499, cylinder: 4, Diesel
2.8 CRD 4x4 [11/2002 - 01/2008] kW: 110, PS: 150, ccm: 2776, cylinder: 4, Diesel
2.8 CRD 4x4 [11/2004 - 01/2008] kW: 120, PS: 163, ccm: 2776, cylinder: 4, Diesel
 LDV LDV
LDV MAXUS Bus [02/2005 - 12/2009]
2.5 D [02/2005 - 12/2008] kW: 70, PS: 95, ccm: 2499, cylinder: 4, Diesel
2.5 D [02/2005 - 12/2009] kW: 88, PS: 120, ccm: 2499, cylinder: 4, Diesel
LDV MAXUS Platform/Chassis [02/2005 - 12/2009]
2.5 D [02/2005 - 12/2008] kW: 70, PS: 95, ccm: 2499, cylinder: 4, Diesel
LDV MAXUS Box [02/2005 - 12/2009]
2.5 D [02/2005 - 12/2008] kW: 70, PS: 95, ccm: 2499, cylinder: 4, Diesel