0
0 Panier (vide)
pompe injection Bosch 0445010646 cP40445010646

pompe à injection BOSCH cP4 0445010646

RECONDITIONNÉ

Pièce reconditionnée. Après une totale remise à neuf, nos produits sont évalués sur nos bancs d’essais pour confirmer leur bon fonctionnement et répondre aux exigences du constructeur.

Références compatibles : 0445010611 , 0 445 010 611 , 0 445 010 639 , 0445010639 , 0445010659 , 0 445 010 659 , 0 445 010 669  , 0445010669 , 0 445 010 685 , 0445010685 , 0445010673 , 0445010646  , 0 445 010 673 , 0 986 437 404 , 0986437404 , 059 130 755 AB , 059130755AB , 059130755AH , 059130755BB , 059130755T 

- Pour Audi Volkswagen  2.7 TDi V6  3.0 TDi V6

aGARANTIE_1an.jpg

Référence
0445010646 0445010685 059130755BK
720,00 € TTC
CHOISISSEZ UNE OPTION (SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancienne pompe)
  • SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancienne pompe
  • AVEC CONSIGNE : Envoi immédiat - Remboursement de consigne à la réception de votre ancienne pompe (250.00€)
2 - 4 Jours après validation de la commande
Moyen de paiement

La pompe à injection BOSCH cP4 0445010646  a été entièrement révisée et est dans le même état que les pièces neuves à tous égards. Pour chaque reconditionnement, nous remplaçons les pièces défectueuses . Le bon fonctionnement de la pompe d'injection est garanti par le protocole d'étalonnage à l’issue du test dynamique final.

Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour le reconditionnement de chaque pièce traitée. Ainsi, les pompes vont être intégralement nettoyées dans un bain à ultra-sons pour être testées sur le banc d’essai.

Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de la pompe en question. Ensuite, les pompes sont désassemblées, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de contrôler et de vérifier l’état des pièces d’usures communes (boîtiers et joints, solénoïdes et vannes mécaniques, arbres, pompes à palettes , pistons et têtes haute pression) ainsi que les joints. Un sablage est réalisé, par la suite sur la carcasse nue des pompes. Dans certains cas, en fonction de l’état de la pompe en question, il est nécessaire de repeindre toute la carcasse. Après réassemblage des pompes, nous les retestons sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement.

Pour ce test final, nous réalisons des contrôles sur plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000 bars, en fonction du constructeur, et ceci à chaud et à froid. Une fois le reconditionnement des pompes validé, ces dernières sont soigneusement emballées dans un plastique spécial anti-corrosion pour une protection optimale des pièces.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre équipe technique pour retrouver vos références ou pour toute question. 

044501061104450106320445010639044501064004450106440445010646044501065904450106690445010671

044501067304450106740445010685044501068604450106920445010694059130755AB059130755AG059130755AH

059130755AL059130755BB059130755BC059130755BD059130755BE059130755BK059130755BL059130755BS

059130755BT059130755T098643740409864374359581103162195811031622CRCP4HS2R7540CRCP4S2R6540

CRCP4S2R6540S

AUDI
PORSCHE
VW