0
0 Panier (vide)
POMPE INJECTION ZEXEL ME190711ME190711

Pompe Injection ZEXEL ME190711

RECONDITIONNÉ

Translator

Pièce reconditionnée dans notre atelier. Après une totale remise nos produits sont évalués sur nos bancs d’essais pour confirmer leur bon fonctionnement et répondre aux exigences du constructeur.

  • Équivalent à ces références constructeurs :
  •  
  • MITSUBISHI: ME204333, ME204338, ME190711, MERE190711, REME190711, ME994986
  • Équivalent à ces références équipementiers :
  •  
  • REMANTE: 1090443043, 1090443042, 1090443040, 1090443041
  • ZEXEL: F019Z1D034, 109144-3052, 1091443051, F019Z1D022, 1091443050, 1091443061, F019Z1D033, 1091443062, 479778-6420, 109144-3053, F019Z1D029, 4797786421, 109144-3051, 109144-3062, 1091443053, 1091443052, 1091443060
  • GARANTIE_1an.jpg

État
Reconditionné
Référence
ME190711
2 656,00 € TTC
CHOISISSEZ UNE OPTION (SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancienne pompe)
  • SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancienne pompe
  • AVEC CONSIGNE : Envoi immédiat - Remboursement de consigne à la réception de votre ancienne pompe 800.00€
En stock ( livraison 24H )
Moyen de paiement

Translator

La pompe  à injection ZEXEL ME190711 a été entièrement révisée et est dans le même état que les pièces neuves à tous égards. Pour chaque reconditionnement, nous remplaçons les pièces défectueuses. Le bon fonctionnement de la pompe d'injection est garanti par le protocole d'étalonnage à l’issue du test dynamique final.

Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour le reconditionnement de chaque pièce traitée. Ainsi, les pompes vont être intégralement nettoyées dans un bain à ultra-sons pour être testées sur le banc d’essai. Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de la pompe en question.

Ensuite, les pompes sont désassemblées, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de contrôler et de vérifier l’état des pièces d’usures communes (boîtiers et joints, solénoïdes et vannes mécaniques, arbres, pompes à palettes, pistons et têtes haute pression) ainsi que les joints. Un sablage est réalisé, par la suite sur la carcasse nue des pompes. Dans certains cas, en fonction de l’état de la pompe en question, il est nécessaire de repeindre toute la carcasse. Après réassemblage des pompes, nous les retestons sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement. Pour ce test final, nous réalisons des contrôles sur plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000 bars, en fonction du constructeur, et ceci à chaud et à froid.

Une fois le reconditionnement des pompes validé, ces dernières sont soigneusement emballées dans un plastique spécial anti-corrosion pour une protection optimale des pièces.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre équipe technique pour retrouver vos références ou pour toute question. 

Translator

1090443040 -1090443041 - 1090443042 - 1090443043 - 1091443050 - 1091443051 - 1091443052 - 1091443053 - 1091443060 - 1091443061 - 1091443062 - 4797786420 - 4797786421 - F019Z1D022 - F019Z1D029 - F019Z1D033 - F019Z1D034 - ME190711 - ME204333 - ME204338 - ME994986 - MERE190711 - REME190711 

Translator

vw

MITSUBISHI

PAJERO/SHOGUN III (V7_W, V6_W)

checked3.2 Di-D (V68W) [04/2000 - 12/2006] kW: 118, PS: 160, ccm: 3200, cylinder: 4, Diesel

checked3.2 Di-D [04/2000 - 10/2001] kW: 121, PS: 165, ccm: 3200, cylinder: 4, Diesel

SHOGUN II (V3_W)

checked3.2 DiD 4WD [04/2000 - 09/2007] kW: 121, PS: 165, ccm: 3200, cylinder: 4, Diesel

SHOGUN/PAJERO MK 3 (V60)

checked3.2 DI-D (V68W, V78W) [04/2000 - 12/2006] kW: 121, PS: 165, ccm: 3200, cylinder: 4, Diesel

checked3.2 DI-D (V68W, V78W) [10/2001 - 12/2006] kW: 118, PS: 160, ccm: 3200, cylinder: 4, Diesel