

Pompe à haute pression DENSO 294000166
Pièce reconditionnée dans notre atelier. Après une totale remise à neuf, nos produits sont évalués sur nos bancs d’essais pour confirmer leur bon fonctionnement et répondre aux exigences du constructeur.
Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour le reconditionnement de chaque pièce traitée. Ainsi, les pompes vont être intégralement nettoyées dans un bain à ultra-sons pour être testées sur le banc d’essai.
Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de la pompe en question. Ensuite, les pompes sont désassemblées, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de contrôler et de vérifier l’état des pièces d’usures communes (boîtiers et joints, solénoïdes et vannes mécaniques, arbres, pompes à palettes , pistons et têtes haute pression) ainsi que les joints. Un sablage est réalisé, par la suite sur la carcasse nue des pompes. Dans certains cas, en fonction de l’état de la pompe en question, il est nécessaire de repeindre toute la carcasse. Après réassemblage des pompes, nous les retestons sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement.
Pour ce test final, nous réalisons des contrôles sur plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000 bars, en fonction du constructeur, et ceci à chaud et à froid. Une fois le reconditionnement des pompes validé, ces dernières sont soigneusement emballées dans un plastique spécial anti-corrosion pour une protection optimale des pièces.
N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre équipe technique pour retrouver vos références ou pour toute question.
10 other products in the same category:


Retour injecteur simple , Denso

Pompe à injection BOSCH 0460426213

Pompe à injection BOSCH 0460484044

Pompe à haute pression DENSO 294000-1192 ISUZU

Injecteur SIEMENS VDO A2C59511611 Neuf

Injecteurboch 0445110616 - 0445110480

Pompe à haute pression BOSCH 0445020208 neuve

Pompe à haute pression DENSO 294000-0056

Reviews (0)