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Le système à rampe commune haute pression est le système d'injection le plus avancé. Presque tous les véhicules diesel produits aujourd'hui sont équipés d'un système à rampe commune haute pression. Le système se compose d'une pompe haute pression, d'une rampe commune (d'où le nom de «rampe commune») et d'un éjecteur. Le rail de guidage est essentiellement une pièce métallique rigide, de sorte que la pompe haute pression ne doit être entretenue que lorsque la pompe haute pression est bloquée ou que le capteur de pression à l'intérieur de la pompe haute pression est endommagé. Il est recommandé de nettoyer les rails bloqués par un nettoyage ultrasonique ou par soufflage sous haute pression. Lors de la remise à neuf de pompes haute pression, l'accent est mis sur la qualité des nouveaux composants (tels que les joints, les capteurs) et la précision d'assemblage de la pompe haute pression remise à neuf. Afin de maintenir une qualité élevée, toutes les pompes sont testées sur un établi spécial après maintenance.

Nous réparons les pompes et éjecteurs haute pression de tous les fabricants: Bosch, Delphi, Denso, Continental VDO.

Processus de reconditionnement de la pompe à haute pression:

  • La première étape du processus de réparation de la pompe haute pression consiste à démonter et à évaluer l'état des composants par une inspection visuelle.

  • Si la pompe est bloquée, il est recommandé de tester également l'injecteur. Dans ce cas, nous ne procéderons pas à un test dynamique et il est recommandé au client d'arrêter la réparation.

  • Si des signes d'endommagement des composants mécaniques dus à l'usure ou au vieillissement sont constatés lors du démontage de la pompe, cela signifie que la pompe n'a pas été testée dynamiquement et nous recommandons au client de terminer les travaux de rénovation.

  • Si aucun dommage n'est constaté lors du démontage de la pompe, nous effectuerons un test dynamique sur la table de diagnostic. Si la pompe ne montre aucun signe de défaillance même pendant le test dynamique, elle est considérée comme fonctionnelle. Un protocole d'étalonnage a été fourni au client comme preuve du bon fonctionnement de la pompe. Le test de la pompe est facturé selon la liste de prix actuelle sur notre site Web.

  • Après avoir remplacé les composants les plus fréquemment défectueux (électrovannes et électrovannes mécaniques, pompes à palettes, arbres, pistons, têtes haute pression, corps de soupapes et joints). La pompe est assemblée à l'aide de nouvelles pièces de rechange d'origine et est prête pour les tests dynamiques et l'étalonnage.

  • La dernière étape de la maintenance de la pompe haute pression est un test dynamique sur un banc d'essai Bosch EPS 815 approuvé. Si toutes les valeurs de test répondent aux normes de performance spécifiées par le fabricant, la réparation de la pompe haute pression est réussie.

L'ensemble du processus de rénovation de la pompe haute pression est réalisé par une équipe professionnelle d'experts dans ce domaine.      

     Toutes les pièces que nous manipulons ont été entièrement rénovées! Nous n'effectuons pas de réparations partielles et ne faisons que redémarrer les pièces. Toutes les pièces reconditionnées sont inspectées par notre équipe et toutes les pièces usées doivent être remplacées par des neuves même si elles sont encore en état de marche.

 

Nous vous fournissons une procédure d'assemblage gratuite qui peut vous aider à éviter d'endommager la pompe haute pression remise à neuf lors du remontage sur le véhicule.

 

La période de garantie pour tous nos produits est de 12 mois. Nos clients peuvent également choisir de prolonger la période de garantie jusqu'à 24 mois