![Injecteur pompe BOSCH 04147000020414700002](https://dieselinjection.fr/modules/wkwebp/views/img/product/5061-home_default.webp)
![Injecteur DELPHI EJDR00502Z FORD MondeoEJDR00502Z](https://dieselinjection.fr/modules/wkwebp/views/img/product/4639-large_default.webp)
Injecteur Delphi EJDR00502Z
Pièce reconditionnée dans notre atelier. Après une totale remise à neuf, nos produits sont évalués sur nos bancs d’essais pour confirmer leur bon fonctionnement et répondre aux exigences du constructeur.
-Références compatibles : R00502Z , EJDR005002Z, RM3S7Q9K546CB , 1307449 , 1376298 , 3S7Q9K546CB
L’injecteur DELPHI EJDR00502Z a été entièrement révisé et est dans le même état que les pièces neuves à tous égards. Pour chaque reconditionnement, nous remplaçons les pièces défectueuses et les joints. Le bon fonctionnement de l’injecteur est garanti par le protocole d'étalonnage à l’issue du test dynamique final.
Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour le reconditionnement de chaque pièce traitée. Ainsi, les injecteurs vont être intégralement nettoyés dans un bain à ultra-sons pour être testés sur le banc d’essai. Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de l’injecteur en question.
Pour les injecteurs trop rouillés, une étape de sablage, avant le test, est réalisée pour éliminer toute trace de rouille.
Ensuite, les injecteurs sont désassemblés, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de les remplacer en plus des joints. A l’aide des comparateurs, nous définissons l’épaisseur des cales et les reparamétrons pour retrouver les mesures types d’un injecteur d’origine. Après réassemblage des injecteurs, nous les retestons sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement. Pour ce test final, nous mesurons le débit et le retour à une pression de 1600 bars puis le débit à plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000 bars, en fonction du constructeur, et ceci à chaud et à froid.
Une fois le deuxième test sur le banc d’essai passé, celui-ci attribue un nouveau code de paramétrage aux injecteurs (Code C2i pour les injecteurs Delphi; et code IMA pour les injecteurs Bosch et Siemens).
Une fois le reconditionnement des injecteurs validé, ces derniers sont soigneusement emballés dans un plastique spécial anti-corrosion pour une protection optimale des pièces.
|
Mondeo 2.0 TDCI |
|
R00502Z , EJDR005002Z |
|
RM3S7Q9K546CB , 1307449 , 1376298 , 3S7Q9K546CB |
FORD |
Année de construction |
MONDEO III 2.0 16V TDDi / TDCi 115 cv |
11.2000 - 08.2007 |
MONDEO III Clipper 2.0 16V TDDi / TDCi 115 cv |
11.2000 - 08.2007 |
8 autres produits dans la même catégorie :
![Injecteur pompe BOSCH 04147000020414700002](https://dieselinjection.fr/modules/wkwebp/views/img/product/5061-home_default.webp)
![Turbo NEUF - 762965 BMW 520D X3 2.0L 150-163CVn762965](https://dieselinjection.fr/modules/wkwebp/views/img/product/7882-home_default.webp)
Turbo hybride Bmw 2.0D 150 163, 762965,...
![Pompe à haute pression 294050-020294050-020](https://dieselinjection.fr/modules/wkwebp/views/img/product/7002-home_default.webp)
Pompe à haute pression DENSO 294050020
![Pompe injection Bosch 04705042070470504207](https://dieselinjection.fr/modules/wkwebp/views/img/product/7626-home_default.webp)
Pompe à injection BOSCH 0470504207 Neuve
![Turbo BorgWarner 16359700029 1.5 dCi 110CV](https://dieselinjection.fr/modules/wkwebp/views/img/product/8113-home_default.webp)
Turbo BorgWarner 16359700029 1.5 dCi 110CV
![POMPE INJECTION BOSCH 0445010010 0986437005 Neuf0445010010](https://dieselinjection.fr/modules/wkwebp/views/img/product/7899-home_default.webp)
Pompe à haute pression bosch 0445010010 Neuf
![Pompe injection Bosch 04604261540460426154](https://dieselinjection.fr/modules/wkwebp/views/img/product/6514-home_default.webp)
Pompe à injection BOSCH 0460426154
![Injecteur SIEMENS A2C59511610 NEUF 1.8L TDCIA2C59511610N](https://dieselinjection.fr/modules/wkwebp/views/img/product/5844-home_default.webp)