0
0 Panier (vide)
INJECTEUR DENSO DCRI300120DCRI300120

Injecteur Denso DCRI300120

RECONDITIONNÉ

DCRI300120 , 295050-0120 , 1465A306 , 1465A323 , 1607854180

Pièce reconditionnée dans notre atelier. Après une totale remise à neuf, nos produits sont évalués sur nosbancs d’essais pour confirmer leur bon fonctionnement et répondre aux exigences du constructeur.


Référence
DCRI300120
240,00 € TTC
CHOISISSEZ UNE OPTION (SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancien injecteur)
  • SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancien injecteur
  • AVEC CONSIGNE : Envoi immédiat - Remboursement de consigne à la réception de votre ancien injecteur (50.00€)
Rupture de stock
Moyen de paiement

 Injecteur Denso  DCRI300120a été entièrement révisée et est dans le même

état que les pièces neuves à tous égards. Pour chaque reconditionnement, nous remplaçons les pièces

défectueuses . Le bon fonctionnement de la pompe d'injection est garanti par le protocole d'étalonnage à

l’issue du test dynamique final.

Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour le reconditionnement de chaque

pièce traitée. Ainsi, les pompes vont être intégralement nettoyées dans un bain à ultra sons pour être testées

sur le banc d’essai. Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de la pompe en question.

Ensuite, les pompes sont désassemblées, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de

contrôler et de vérifier l’état des pièces d’usures communes (boîtiers et joints, solénoïdes et vannes

mécaniques, arbres, pompes à palettes , pistons et têtes haute pression) ainsi que les joints. Un sablage est

réalisé, par la suite sur la carcasse nue des pompes. Dans certains cas, en fonction de l’état de la pompe en

question, il est nécessaire de repeindre toute la carcasse. Après réassemblage des pompes, nous les retestons

sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement. Pour ce test final, nous réalisons des contrôles sur

plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000 bars, en fonction du constructeur, et ceci à chaud et à froid.

Une fois le reconditionnement des pompes validé, ces dernières sont soigneusement emballées dans un

plastique spécial anti corrosion pour une protection optimale des pièces.

1465A306 - 1465A323 - 1607854180 - 295050012 - 2950500120 - DCRI300120 - RE1465A306 - RE1465A323

vw

CITROËN

C4 AIRCROSS

checked1.8 HDi 150 [04/2012 - ...] kW: 110, PS: 150, ccm: 1798, cylinder: 4, Diesel

checked1.8 HDi 150 AWC [04/2012 - ...] kW: 110, PS: 150, ccm: 1798, cylinder: 4, Diesel

vw

MITSUBISHI

ASX (GA_W_)

checked1.8 DI-D [06/2010 - ...] kW: 85, PS: 116, ccm: 1798, cylinder: 4, Diesel

checked1.8 DI-D 4WD [06/2010 - ...] kW: 85, PS: 116, ccm: 1798, cylinder: 4, Diesel

checked1.8 DI-D [06/2010 - ...] kW: 110, PS: 150, ccm: 1798, cylinder: 4, Diesel

checked1.8 DI-D 4WD [06/2010 - ...] kW: 110, PS: 150, ccm: 1798, cylinder: 4, Diesel

checked2.2 Di-D 4WD [04/2013 - ...] kW: 110, PS: 150, ccm: 2268, cylinder: 4, Diesel

LANCER MK 8 ESTATE

checked1.8 DI-D [05/2010 - ...] kW: 85, PS: 116, ccm: 1798, cylinder: 4, Diesel

checked1.8 DI-D (CX9A) [06/2010 - ...] kW: 110, PS: 150, ccm: 1798, cylinder: 4, Diesel

LANCER MK 8 SALOON

checked1.8 DI-D [05/2010 - ...] kW: 85, PS: 116, ccm: 1798, cylinder: 4, Diesel

checked1.8 DI-D (CY9A) [06/2010 - ...] kW: 110, PS: 150, ccm: 1798, cylinder: 4, Diesel

OUTLANDER

checked2.2 DI-D [11/2006 - 11/2012] kW: 130, PS: 177, ccm: 2268, cylinder: 4, Diesel

checked2.2 DI-D 4WD [11/2006 - 11/2012] kW: 130, PS: 177, ccm: 2268, cylinder: 4, Diesel

checked2.2 DI-D 4WD [09/2010 - 11/2012] kW: 103, PS: 140, ccm: 2268, cylinder: 4, Diesel

OUTLANDER III (GG_W, GF_W, ZJ, ZL)

checked2.2 Di-D (GF6W) [08/2012 - ...] kW: 110, PS: 150, ccm: 2268, cylinder: 4, Diesel

checked2.2 Di-D 4WD (GF6W) [08/2012 - ...] kW: 110, PS: 150, ccm: 2268, cylinder: 4, Diesel

vw

PEUGEOT

4008

checked1.8 HDi AWC [05/2012 - ...] kW: 110, PS: 150, ccm: 1798, cylinder: 4, Diesel

checked1.8 HDi [05/2012 - ...] kW: 110, PS: 150, ccm: 1798, cylinder: 4