0
0 Panier (vide)
Pompe VP44  BOSCH 0986444078, 0470504018,0470504010,09864440110986444078 0470504018  0470504010

Pompe à injection BOSCH 0986444078

RECONDITIONNÉ

Pièce reconditionnée dans notre atelier. Après une totale remise à neuf, nos produits sont évalués sur nos bancs d’essais pour confirmer leur bon fonctionnement et répondre aux exigences du constructeur.

Références compatibles : 0470504010 – 0470504018 – 0986444011

0470504010 0470504018 0986444011 0986444078 1302192 RMYC1Q9A543TE VR4270M2250R1000 YC1Q9A543DA YC1Q9A543DB YC1Q9A543DC YC1Q9A543DD YC1Q9A543DE YC1Q9A543TA YC1Q9A543TB YC1Q9A543TC YC1Q9A543TD YC1Q9A543TE

GARANTIE_1an.jpg 

Référence
0986444078 0470504018 0470504010
1 032,00 € TTC
CHOISISSEZ UNE OPTION (SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancienne pompe)
  • SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancienne pompe
  • AVEC CONSIGNE : Envoi immédiat - Remboursement de consigne à la réception de votre ancienne pompe (250.00€)
5 à 7 jours après la validation de la commande
Moyen de paiement

La pompe à injection BOSCH 0986444078 a été entièrement révisée et est dans le même état que les pièces neuves à tous égards. Pour chaque reconditionnement, nous remplaçons les pièces défectueuses . Le bon fonctionnement de la pompe d'injection est garanti par le protocole d'étalonnage à l’issue du test dynamique final.

Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour le reconditionnement de chaque pièce traitée. Ainsi, les pompes vont être intégralement nettoyées dans un bain à ultra-sons pour être testées sur le banc d’essai.

Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de la pompe en question. Ensuite, les pompes sont désassemblées, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de contrôler et de vérifier l’état des pièces d’usures communes (boîtiers et joints, solénoïdes et vannes mécaniques, arbres, pompes à palettes , pistons et têtes haute pression) ainsi que les joints. Un sablage est réalisé, par la suite sur la carcasse nue des pompes. Dans certains cas, en fonction de l’état de la pompe en question, il est nécessaire de repeindre toute la carcasse. Après réassemblage des pompes, nous les retestons sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement.

Pour ce test final, nous réalisons des contrôles sur plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000 bars, en fonction du constructeur, et ceci à chaud et à froid. Une fois le reconditionnement des pompes validé, ces dernières sont soigneusement emballées dans un plastique spécial anti-corrosion pour une protection optimale des pièces.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre équipe technique pour retrouver vos références ou pour toute question. 

04705040100470504018098644401109864440781302192RMYC1Q9A543TEVR4270M2250R1000YC1Q9A543DA

YC1Q9A543DBYC1Q9A543DCYC1Q9A543DDYC1Q9A543DEYC1Q9A543TAYC1Q9A543TBYC1Q9A543TCYC1Q9A543TD

YC1Q9A543TE

FORD