0
0 Panier (vide)
Pompe injection 22100-787A1-7122100-787A1-71

Pompe injection 22100-787A1-71

 22100-787A1-71

Pièce reconditionnée dans notre atelier. Après une totale remise à neuf, nos produits sont évalués sur nos

bancs d’essais pour confirmer leur bon fonctionnement et répondre aux exigences du constructeur.

Référence
22100-787A1-71
905,00 € TTC
CHOISISSEZ UNE OPTION (SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancienne pompe)
  • SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancienne pompe
  • AVEC CONSIGNE : Envoi immédiat - Remboursement de consigne à la réception de votre ancienne pompe (250.00€)
Précommande
Moyen de paiement

La pompe injection 22100-787A1-71 a été entièrement révisée et est dans le même

état que les pièces neuves à tous égards. Pour chaque reconditionnement, nous remplaçons les pièces

défectueuses . Le bon fonctionnement de la pompe d'injection est garanti par le protocole d'étalonnage à

l’issue du test dynamique final.

Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour le reconditionnement de chaque

pièce traitée. Ainsi, les pompes vont être intégralement nettoyées dans un bain à ultra sons pour être testées

sur le banc d’essai. Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de la pompe en question.

Ensuite, les pompes sont désassemblées, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de

contrôler et de vérifier l’état des pièces d’usures communes (boîtiers et joints, solénoïdes et vannes

mécaniques, arbres, pompes à palettes , pistons et têtes haute pression) ainsi que les joints. Un sablage est

réalisé, par la suite sur la carcasse nue des pompes. Dans certains cas, en fonction de l’état de la pompe en

question, il est nécessaire de repeindre toute la carcasse. Après réassemblage des pompes, nous les retestons

sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement. Pour ce test final, nous réalisons des contrôles sur

plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000 bars, en fonction du constructeur, et ceci à chaud et à froid.

Une fois le reconditionnement des pompes validé, ces dernières sont soigneusement emballées dans un

plastique spécial anti corrosion pour une protection optimale des pièces.