0
0 Panier (vide)
INJECTEUR POMPE BOSCH AUDI SKODA 1.9TDI 04147202800414720280

Injecteur pompe Bosch 0414720280

RECONDITIONNÉ

Pièce reconditionnée dans notre atelier. Après une totale remise à neuf, nos produits sont évalués sur nos bancs d’essais pour confirmer leur bon fonctionnement et répondre aux exigences du constructeur.

-Références compatibles: 038 130 073 BH

 

Référence
0414720280
260,50 € TTC
CHOISISSEZ UNE OPTION (SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancien injecteur)
  • SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancien injecteur
  • AVEC CONSIGNE : Envoi immédiat - Remboursement de consigne à la réception de votre ancien injecteur (50.00€)
2- 4 Jours après validation de la commande
Moyen de paiement

L’injecteur pompe BOSCH 0414720280 a été entièrement révisé et est dans le même état que les pièces neuves à tous égards. Pour chaque reconditionnement, nous remplaçons les pièces défectueuses et les joints. Le bon fonctionnement de l’injecteur est garanti par le protocole d'étalonnage à l’issue du test dynamique final.

Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour le reconditionnement de chaque pièce traitée. Ainsi, les injecteurs vont être intégralement nettoyés dans un bain à ultra-sons pour être testés sur le banc d’essai. Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de l’injecteur en question.

Pour les injecteurs trop rouillés, une étape de sablage, avant le test, est réalisée pour éliminer toute trace de rouille. 

Ensuite, les injecteurs sont désassemblés, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de les remplacer en plus des joints.  A l’aide des comparateurs, nous définissons l’épaisseur des cales et les reparamétrons pour retrouver les mesures types d’un injecteur d’origine. Après réassemblage des injecteurs, nous les retestons sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement. Pour ce test final, nous mesurons le débit et le retour à une pression de 1600 bars puis le débit à plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000 bars, en fonction du constructeur, et ceci à chaud et à froid. 

Une fois le deuxième test sur le banc d’essai passé, celui-ci attribue un nouveau code de paramétrage aux injecteurs (Code C2i pour les injecteurs Delphi ; et code IMA pour les injecteurs Bosch et Siemens). 

Une fois le reconditionnement des injecteurs validé, ces derniers sont soigneusement emballés dans un plastique spécial anti-corrosion pour une protection optimale des pièces. 

0 414 720 230 , 0 986 441 525 , 0 986 441 575 , 0 414 720 280 , 038 130 073 BH,  038 130 079 RX

AUDI

Année de construction

A4 B6 Avant 1.9 TDI  116 CH

06.2004 - 12.2004

A4 B6 Berline 1.9 TDI  116 CH

06.2004 - 12.2004

A4 B7 Avant 1.9 TDI  116 CH

11.2004 - 06.2008

A4 B7 Berline 1.9 TDI  116 CH

11.2004 - 06.2008

SKODA

Année de construction

Superb I Berline 1.9 TDI  105 CH

10.2005 - 05.2007

Superb I Berline 1.9 TDI  115 CH

01.2007 - 03.2008

VOLKSWAGEN

Année de construction

Touareg I 2.5 R5 TDI 174 CH

01.2003 - 05.2010

Multivan 2.5 TDI 163 CH

11.2003 - 11.2009

Multivan 2.5 TDI 174 CH

04.2003 - 11.2009

Multivan 2.5 TDI 174 CH 4 motion

07.2003 - 11.2009

Transporter T5 2.5 TDI 163 CH

11.2003 - 11.2009

Transporter T5 2.5 TDI 174 CH

04.2003 - 11.2009

Transporter T5 2.5 TDI 174 CH 4 motion

07.2004 - 11.2009