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En produisant une pression précise, la pompe à injection fournit le carburant diesel aux injecteurs.
La pompe a injection est un système à commande électronique développé par Bosch pour l'injection directe de diesel. Il convient aux voitures et aux véhicules utilitaires légers avec une cylindrée de 5 l et une cylindrée maximale de 312 ch .
Dans les moteurs diesel, la qualité de la combustion dépendra de l'atomisation du carburant et de l'homogénéité du mélange. Les moteurs doivent être équipés de systèmes d'injection capables de mélanger le carburant air ensemble et à des pressions élevées. Le moteur diesel fonctionne en effet par auto-allumage: l'allumage du mélange se fait spontanément en raison de la température de l'air élevée et des rapports volumétriques très élevés Un jet puissant permet aux gouttelettes traversant l'air d'atteindre des températures suffisantes pour que l'évaporation ait lieu et les turbulences empêchent les gaz brûlés de rester près de l'injecteur, empêchant le mélange d'oxygène et de carburant.
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