![Pompe injection Bosch 04450100930445010093](https://dieselinjection.fr/modules/wkwebp/views/img/product/5721-home_default.webp)
![INJECTEUR BOSCH 0445110276-0986435148-04451101650445110276-0986435148-0445110165](https://dieselinjection.fr/modules/wkwebp/views/img/product/7765-large_default.webp)
Injecteur BOSCH 0445110276
Pièce reconditionnée dans notre atelier. Après une totale remise , nos produits sont évalués sur nos bancs d’essais pour confirmer leur bon fonctionnement et répondre aux exigences du constructeur.
- Référence compatible : 0986435148 , 0 445 110 276 , 0 986 435 148 , 55200259 , 55221017 , 71792997 , 71794167 , 1571079J50000 , 15710-79J50 , 93190429 , 95517503
L’injecteur BOSCH 0445110276 a été entièrement révisé et est dans le même état que les pièces neuves à tous égards. Pour chaque reconditionnement, nous remplaçons les pièces défectueuses et les joints. Le bon fonctionnement de l’injecteur est garanti par le protocole d'étalonnage à l’issue du test dynamique final.
Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour le reconditionnement de chaque pièce traitée. Ainsi, les injecteurs vont être intégralement nettoyés dans un bain à ultra-sons pour être testés sur le banc d’essai. Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de l’injecteur en question.
Pour les injecteurs trop rouillés, une étape de sablage, avant le test, est réalisée pour éliminer toute trace de rouille.
Ensuite, les injecteurs sont désassemblés, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de les remplacer en plus des joints. A l’aide des comparateurs, nous définissons l’épaisseur des cales et les reparamétrons pour retrouver les mesures types d’un injecteur d’origine. Après réassemblage des injecteurs, nous les retestons sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement. Pour ce test final, nous mesurons le débit et le retour à une pression de 1600 bars puis le débit à plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000 bars, en fonction du constructeur, et ceci à chaud et à froid.
Une fois le deuxième test sur le banc d’essai passé, celui-ci attribue un nouveau code de paramétrage aux injecteurs (Code C2i pour les injaecteurs Delphi ; et code IMA pour les injecteurs Bosh et Siemens).
Une fois le reconditionnement des injecteurs validé, ces derniers sont soigneusement emballés dans un plastique spécial anti-corrosion pour une protection optimale des pièces.
![OPEL OPEL](https://www.autonorma.fr/img/brands/opel.png)
![SAAB SAAB](https://www.autonorma.fr/img/brands/saab.png)
8 autres produits dans la même catégorie :
![Pompe injection Bosch 04450100930445010093](https://dieselinjection.fr/modules/wkwebp/views/img/product/5721-home_default.webp)
![Pompe injection DENSO 294000-131294000-131](https://dieselinjection.fr/modules/wkwebp/views/img/product/6981-home_default.webp)
Pompe à haute pression DENSO 294000131
![Electrovannes DENSO 096710-0052 et 096710-00620967100052 - 0967100062](https://dieselinjection.fr/modules/wkwebp/views/img/product/5232-home_default.webp)
Electrovannes DENSO 096710-0052 et...
![POMPE INJECTION BOSCH 04604242200460424220](https://dieselinjection.fr/modules/wkwebp/views/img/product/5835-home_default.webp)
Pompe à injection BOSCH 0460424220
![Pompe injection Bosch 04604944180460494418](https://dieselinjection.fr/modules/wkwebp/views/img/product/5931-home_default.webp)
Pompe à injection BOSCH 0460494418
![Pompe à injection 0445010444 OPEL 2.0 CDT0445010444](https://dieselinjection.fr/modules/wkwebp/views/img/product/5904-home_default.webp)
Pompe à Injection 0445010444 OPEL 2.0 CDT
![Capteur pression 02810060180281006018](https://dieselinjection.fr/modules/wkwebp/views/img/product/5602-home_default.webp)
Capteur pression 0281006018
![Pompe à injection DELPHI 3248F820](https://dieselinjection.fr/8680-home_default/pompe-a-injection-delphi-3248f820.jpg)