Injecteur Delphi EJBR06101D
reconditionnée dans notre atelier. Après une totale remise à neuf, nos produits sont évalués sur nos bancs d’essais pour confirmer leur bon fonctionnement et répondre aux exigences du constructeur.
-Références compatibles: 82 00 421 359 - 82 00 815 416 - 16 60 011 37R - 82 00 421 897 - H8200421897 - 82 00 676 774 - 77 11 497 343 - 8200421359 - 8200815416 - 166001137R - 8200421897 - H8200421897 - 8200676774 - 7711497343, 166001137R, 15710-84A52-000
L’injecteur DELPHI EJBR06101D a été entièrement révisé et est dans le même état que les pièces neuves à tous égards. Pour chaque reconditionnement, nous remplaçons les pièces défectueuses et les joints. Le bon fonctionnement de l’injecteur est garanti par le protocole d'étalonnage à l’issue du test dynamique final.
Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour le reconditionnement de chaque pièce traitée. Ainsi, les injecteurs vont être intégralement nettoyés dans un bain à ultra-sons pour être testés sur le banc d’essai. Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de l’injecteur en question.
Pour les injecteurs trop rouillés, une étape de sablage, avant le test, est réalisée pour éliminer toute trace de rouille.
Ensuite, les injecteurs sont désassemblés, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de les remplacer en plus des joints. A l’aide des comparateurs, nous définissons l’épaisseur des cales et les reparamétrons pour retrouver les mesures types d’un injecteur d’origine. Après réassemblage des injecteurs, nous les retestons sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement. Pour ce test final, nous mesurons le débit et le retour à une pression de 1600 bars puis le débit à plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000 bars, en fonction du constructeur, et ceci à chaud et à froid.
Une fois le deuxième test sur le banc d’essai passé, celui-ci attribue un nouveau code de paramétrage aux injecteurs (Code C2i pour les injecteurs Delphi; et code IMA pour les injecteurs Bosch et Siemens).
Une fois le reconditionnement des injecteurs validé, ces derniers sont soigneusement emballés dans un plastique spécial anti-corrosion pour une protection optimale des pièces.
MOTEUR |
|
1.5 dCi |
|
RÉFÉRENCES DELPHI |
|
Références équivalentes : EJBR03101D - EJBR05101D - EJBR02701D - EJBR05102D - R03101D - R02701D -R05102D - R05101D - 28232251 |
|
RÉFÉRENCES CONSTRUCTEURS |
|
16 60 011 37R |
|
166001137R |
|
82 00 421 359 - 82 00 815 416 - 16 60 011 37R - 82 00 421 897 - H8200421897 - 82 00 676 774 - 77 11 497 343 - 8200421359 - 8200815416 - 166001137R - 8200421897 - H8200421897 - 8200676774 - 7711497343 |
|
15710-84A52-000 |
*Liste des références non exhaustive
DACIA |
Année de construction |
DUSTER 1.5 dCi 86 cv |
à partir de 2010 |
LOGAN 1.5 dCi 68 cv |
à partir de 2006 |
|
|
NISSAN |
Année de construction |
NOTE 1.5 dCi (68 cv /86 cv) |
à partir de 2006 |
|
|
RENAULT |
Année de construction |
CLIO II 1.5 dCi 68 cv |
à partir de 2004 |
CLIO III 1.5 dCi 68 cv |
à partir de 2005 |
FLUENCE 1.5 dCi 86 cv |
à partir de 2010 |
KANGOO 1.5 dCi (57 cv / 68 cv / 84 cv) |
à partir de 2003 |
KANGOO Express 1.5 dCi (57 cv / 68 cv / 82 cv / 84 cv) |
à partir de 2002 |
KANGOO / GRAND KANGOO 1.5 dCi 68 cv |
à partir de 2008 |
MEGANE II 1.5 dCi (82 cv / 86 cv) |
à partir de 2002 |
MODUS / GRAND MODUS 1.5 dCi (68 cv / 86 cv) |
à partir de 2004 |
SCÉNIC II 1.5 dCi (82 cv / 86 cv / 100 CV / 106 CV) |
à partir de 2003 |
THALIA 1.5 dCi 68 cv |
à partir de 2003 |
TWINGO 1.5 dCi 64 cv |
à partir de 2007 |
|
|
SUZUKI |
Année de construction |
JIMNY 1.5 DDiS 4x4 86 cv |
à partir de 2005 |
8 autres produits dans la même catégorie :