0
0 Panier (vide)
Injecteur DENSO 2.5 dci NISSAN DCRI300300 29505003002950500300 - 295050-0300- DCRI300300

Injecteur DENSO DCRI300300

RECONDITIONNÉ

Pièce reconditionnée dans notre atelier. Après une totale remise à neuf, nos produits sont évalués sur nos bancs d’essais pour confirmer leur bon fonctionnement et répondre aux exigences du constructeur.

Références compatibles :  295050-0300 , 16600-1AT0A , 16600-5X00A , 16600-5X00D


Référence
2950500300 - 295050-0300- DCRI300300
210,00 € TTC
CHOISISSEZ UNE OPTION (SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancien injecteur)
  • SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancien injecteur
  • AVEC CONSIGNE : Envoi immédiat - Remboursement de consigne à la réception de votre ancien injecteur (50.00€)
Rupture de stock
Moyen de paiement

L’injecteur DENSO DCRI300300 a été entièrement révisé et est dans le même état que les pièces neuves à tous égards. Pour chaque reconditionnement, nous remplaçons les pièces défectueuses et les joints. Le bon fonctionnement de l’injecteur est garanti par le protocole d'étalonnage à l’issue du test dynamique final.

Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour le reconditionnement de chaque pièce traitée. Ainsi, les injecteurs vont être intégralement nettoyés dans un bain à ultra-sons pour être testés sur le banc d’essai. Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de l’injecteur en question.

Pour les injecteurs trop rouillés, une étape de sablage, avant le test, est réalisée pour éliminer toute trace de rouille.

Ensuite, les injecteurs sont désassemblés, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de les remplacer en plus des joints.  A l’aide des comparateurs, nous définissons l’épaisseur des cales et les reparamétrons pour retrouver les mesures types d’un injecteur d’origine. Après réassemblage des injecteurs, nous les retestons sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement. Pour ce test final, nous mesurons le débit et le retour à une pression de 1600 bars puis le débit à plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000 bars, en fonction du constructeur, et ceci à chaud et à froid.

Une fois le deuxième test sur le banc d’essai passé, celui-ci attribue un nouveau code de paramétrage aux injecteurs (Code C2i pour les injecteurs Delphi; et code IMA pour les injecteurs Bosch et Siemens).

Une fois le reconditionnement des injecteurs validé, ces derniers sont soigneusement emballés dans un plastique spécial anti-corrosion pour une protection optimale des pièces. 






2.5 dCi 

DCRI300300 , 295050-0300

16600-1AT0A , 16600-5X00A , 16600-5X00D

NISSAN

Murano II 2.5 dCi 4x4 190 cv

Pathfinder III 2.5 dCi 4WD 163 cv

Pathfinder III 2.5 dCi 4WD 174 cv

Pathfinder III 2.5 dCi 4WD 171 cv 

Pathfinder III 2.5 dCi 4WD 190 cv

Pick-up 2.5 Di 133 cv