0
0 Panier (vide)
Injecteur BOSCH MERCEDES 04451101550445110155

Injecteur BOSCH 0445110155

RECONDITIONNÉ

Pièce reconditionnée dans notre atelier. Après une totale remise à neuf, nos produits sont évalués sur nos bancs d’essais pour confirmer leur bon fonctionnement et répondre aux exigences du constructeur.

- Références compatibles: 0445110155 , 0986435135 , 0 445 110 155 , 0 445 110 156 , 0 986 435 135 , A6480700187 , A64807001870080 , 6480700187 , 64807001870080


Référence
0445110155
130,00 € TTC
CHOISISSEZ UNE OPTION (SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancien injecteur)
  • SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancien injecteur
  • AVEC CONSIGNE : Envoi immédiat - Remboursement de consigne à la réception de votre ancien injecteur (50.00€)
Livraison sous 24h
Moyen de paiement

L’injecteur BOSCH 0445110155 a été entièrement révisé et est dans le même état que les pièces neuves à tous égards. Pour chaque reconditionnement, nous remplaçons les pièces défectueuses et les joints. Le bon fonctionnement de l’injecteur est garanti par le protocole d'étalonnage à l’issue du test dynamique final.

Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour le reconditionnement de chaque pièce traitée. Ainsi, les injecteurs vont être intégralement nettoyés dans un bain à ultra-sons pour être testés sur le banc d’essai. Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de l’injecteur en question.

Pour les injecteurs trop rouillés, une étape de sablage, avant le test, est réalisée pour éliminer toute trace de rouille.

Ensuite, les injecteurs sont désassemblés, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de les remplacer en plus des joints.  A l’aide des comparateurs, nous définissons l’épaisseur des cales et les reparamétrons pour retrouver les mesures types d’un injecteur d’origine. Après réassemblage des injecteurs, nous les retestons sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement. Pour ce test final, nous mesurons le débit et le retour à une pression de 1600 bars puis le débit à plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000 bars, en fonction du constructeur, et ceci à chaud et à froid.

Une fois le deuxième test sur le banc d’essai passé, celui-ci attribue un nouveau code de paramétrage aux injecteurs (Code C2i pour les injecteurs Delphi ; et code IMA pour les injecteurs Bosch et Siemens).

Une fois le reconditionnement des injecteurs validé, ces derniers sont soigneusement emballés dans un plastique spécial anti-corrosion pour une protection optimale des pièces.

CDI
Code moteur : OM 646.951 , OM 646.961 , OM 647.961 , OM 648.960 , OM 648.961

0445110156 , 0445110155 , 0986435135

A6480700187 , A64807001870080 , 6480700187 , 64807001870080

MERCEDES-BENZ

Année de construction

CLASSE E (W211) - E200 CDI 102 cv

07.2002 – 12.2008 

CLASSE E (W211) - E200 CDI 122 cv 

07.2002 - 12.2008

CLASSE E (W211) - E220 CDI 136 cv 

03.2002 - 12.2008 

CLASSE E (W211) - E220 CDI 150 cv 

03.2002 - 12.2008 

CLASSE E (W211) - E270 CDI 177 cv 

03.2002 - 12.2008 

CLASSE E (W211) - E320 CDI 204 cv 

11.2002 - 12.2008 

CLASSE E T-Model - E220 CDI 122 cv 

03.2003 - 07.2009 

CLASSE E T-Model - E220 T CDI 150 cv 

03.2003 - 07.2009 

CLASSE E T-Model - E270 T CDI 177 cv 

03.2003 - 07.2009 

CLASSE E T-Model - E320 T CDI 204 cv 

03.2003 - 07.2009 

CLASSE S - S320 CDI 204 cv 

09.2002 - 08.2005