0
0 Panier (vide)
INJECTEUR DENSO DCRI107800 2.5 D-4DDCRI107800

Injecteur Denso DCRI107800

RECONDITIONNÉ

Pièce reconditionnée dans notre atelier. Après une totale remise, nos produits sont évalués sur nos bancs d’essais pour confirmer leur bon fonctionnement et répondre aux exigences du constructeur.

-Références compatibles: 095000-7430 , 095000-7800 , 095000-7801 ,  095000-7802 , 0950007430 , 0950007800 , 0950007801 ,  0950007802 , 2367009060 , 23670-09060 , 23670-09061 , 23670-09360 , 23670-0L010 , 23670-0L070 , 23670-30240 , 23670-30300 , 23670-39235 , 23670-39275 , 23670-39276


Référence
DCRI107800
245,00 € TTC
CHOISISSEZ UNE OPTION (SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancien injecteur)
  • SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancien injecteur
  • AVEC CONSIGNE : Envoi immédiat - Remboursement de consigne à la réception de votre ancien injecteur (50.00€)
Produit disponible avec d'autres options
Moyen de paiement

L’injecteur DENSO DCRI107800 a été entièrement révisé et est dans le même état que les pièces neuves à tous égards. Pour chaque reconditionnement, nous remplaçons les pièces défectueuses et les joints. Le bon fonctionnement de l’injecteur est garanti par le protocole d'étalonnage à l’issue du test dynamique final.

Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour le reconditionnement de chaque pièce traitée. Ainsi, les injecteurs vont être intégralement nettoyés dans un bain à ultra-sons pour être testés sur le banc d’essai. Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de l’injecteur en question.

Pour les injecteurs trop rouillés, une étape de sablage, avant le test, est réalisée pour éliminer toute trace de rouille.

Ensuite, les injecteurs sont désassemblés, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de les remplacer en plus des joints.  A l’aide des comparateurs, nous définissons l’épaisseur des cales et les reparamétrons pour retrouver les mesures types d’un injecteur d’origine. Après réassemblage des injecteurs, nous les retestons sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement. Pour ce test final, nous mesurons le débit et le retour à une pression de 1600 bars puis le débit à plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000 bars, en fonction du constructeur, et ceci à chaud et à froid.

Une fois le deuxième test sur le banc d’essai passé, celui-ci attribue un nouveau code de paramétrage aux injecteurs (Code C2i pour les injecteurs Delphi; et code IMA pour les injecteurs Bosch et Siemens).

Une fois le reconditionnement des injecteurs validé, ces derniers sont soigneusement emballés dans un plastique spécial anti-corrosion pour une protection optimale des pièces. 






095000677  - 0950006770 - 0950007040 - 0950007041 - 095000742 - 0950007420 - 0950007430 - 095000779 - 0950007790 - 0950007800 - 2367030150 - 2367030250 - 2367030310 - 2367039145 - 2367039146 - 2367039245 - 2367039285 - DCRI107800

vw

TOYOTA

HI-ACE MK 4 MINIBUS (H1,2)

checked2.5 D-4D (KLH12, KLH22) [09/2006 - 12/2012] kW: 70, PS: 95, ccm: 2494, cylinder: 4, Diesel

checked2.5 D-4D (KLH12, KLH22) [08/2006 - 12/2012] kW: 86, PS: 117, ccm: 2494, cylinder: 4, Diesel

checked2.5 D-4D 4WD (KLH18) [09/2006 - 12/2012] kW: 86, PS: 117, ccm: 2494, cylinder: 4, Diesel

HI-ACE MK 4 VAN (H1,2)

checked2.5 D-4D (KLH12, KLH22) [09/2006 - 12/2012] kW: 86, PS: 117, ccm: 2494, cylinder: 4, Diesel

checked2.5 D-4D (KLH12, KLH22) [09/2006 - 12/2012] kW: 70, PS: 95, ccm: 2494, cylinder: 4, Diesel

checked2.5 D-4D 4WD (KLH28, KLH18) [09/2006 - 12/2012] kW: 86, PS: 117, ccm: 2494, cylinder: 4, Diesel

HI-LUX MK 9 PICKUP

checked2.5 D 4WD (KUN25) [03/2005 - 05/2015] kW: 75, PS: 102, ccm: 2494, cylinder: 4, Diesel