0
0 Panier (vide)
Injecteur DELPHI EJDR01001DEJDR01001D

Injecteur Delphi EJDR01001D

RECONDITIONNÉ

  EJDR00401Z , EJDR00201Z , R01001D , R00401Z , R00201Z , EJBR01001D , EJBR00201Z , EJBR00401Z , 2C1Q9K546BA , 1434987 , 1439473 , RM2C1Q9K546BA , 2C1Q9K546AB , 2C1Q9K546AA , 2C1Q-9K46-BA , 2C1Q-9K546-AB , 2C1Q-9K546-AA

Pièce reconditionnée dans notre atelier. Après une totale remise à neuf, nos produits sont évalués sur nos

bancs d’essais pour confirmer leur bon fonctionnement et répondre aux exigences du constructeur.

    GARANTIE_1an.jpg 

Référence
NAJWA
120,00 € TTC
CHOISISSEZ UNE OPTION (SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancien injecteur)
  • SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancien injecteur
  • AVEC CONSIGNE : Envoi immédiat - Remboursement de la consigne à la réception de votre ancien injecteur (30.00€)
Rupture de stock
Moyen de paiement

Injecteur Delphi  EJDR01001D a été entièrement révisé et est dans le même état que les pièces

neuves à tous égards. Pour chaque reconditionnement, nous remplaçons les pièces défectueuses et les joints.

Le bon fonctionnement de l’injecteur est garanti par le protocole d'étalonnage à l’issue du test dynamique

final.

Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour le reconditionnement de chaque

pièce traitée. Ainsi, les injecteurs vont être intégralement nettoyés dans un bain à ultra sons pour être testés

sur le banc d’essai. Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de l’injecteur en question.

Pour les injecteurs trop rouillés, une étape de sablage, avant le test, est réalisée pour éliminer toute trace de

rouille.

Ensuite, les injecteurs sont désassemblés, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de les

remplacer en plus des joints. A l’aide des comparateurs, nous définissons l’épaisseur des cales et les

reparamétrons pour retrouver les mesures types d’un injecteur d’origine. Après réassemblage des injecteurs,

nous les retestons sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement. Pour ce test final, nous mesurons le

débit et le retour à une pression de 1600 bars puis le débit à plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000

bars, en fonction du constructeur, et ceci à chaud et à froid.

Une fois le deuxième test sur le banc d’essai passé, celui

ci attribue un nouveau code de paramétrage aux

injecteurs (Code C2i pour les injecteurs Delphi ; et code IMA pour les injecteurs Bosh et Siemens).

Une fois le reconditionnement des injecteurs validé, ces derniers sont soigneusement emballés dans un

plastique spécial anti corrosion pour une protection optimale des pièces.


 



2C1Q9K546AB - EJDR00401Z - EJDR01001D - R00401Z - R01001D

vw

FORD

MONDEO MK 3 ESTATE

checked2.0 TDCi [10/2001 - 03/2007] kW: 96, PS: 130, ccm: 1998, cylinder: 4, Diesel

MONDEO MK 3 HATCH

checked2.0 TDCi [10/2001 - 03/2007] kW: 96, PS: 130, ccm: 1998, cylinder: 4, Diesel

MONDEO MK 3 SALOON

checked2.0 TDCi [10/2001 - 03/2007] kW: 96, PS: 130, ccm: 1998, cylinder: 4, Diesel