0
0 Panier (vide)
Injecteur Bosch 0445110270 R0445110270

Injecteur BOSCH 0445110270

RECONDITIONNÉ

Pièce reconditionnée dans notre atelier. Après une totale remise , nos produits sont évalués sur nos bancs d’essais pour confirmer leur bon fonctionnement et répondre aux exigences du constructeur.

Références compatibles:0445110270 , 0445110269 , 0986435153 , 0 445 110 270 , 0 445 110 269 , 0 986 435 153 , 96440397

 

Référence
0445110270-0445110269
126,00 € TTC
Livraison en 24H
CHOISISSEZ UNE OPTION (SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancien injecteur)
  • SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancien injecteur
  • AVEC CONSIGNE : Envoi immédiat - Remboursement de consigne à la réception de votre ancien injecteur (50.00€)
DISPONIBLE
Moyen de paiement

L’injecteur BOSCH 0445110270 a été entièrement révisé et est dans le même état que les pièces neuves à tous égards. Pour chaque reconditionnement, nous remplaçons les pièces défectueuses et les joints. Le bon fonctionnement de l’injecteur est garanti par le protocole d'étalonnage à l’issue du test dynamique final.

Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour le reconditionnement de chaque pièce traitée. Ainsi, les injecteurs vont être intégralement nettoyés dans un bain à ultra-sons pour être testés sur le banc d’essai. Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de l’injecteur en question.

Pour les injecteurs trop rouillés, une étape de sablage, avant le test, est réalisée pour éliminer toute trace de rouille. 

Ensuite, les injecteurs sont désassemblés, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de les remplacer en plus des joints.  A l’aide des comparateurs, nous définissons l’épaisseur des cales et les reparamétrons pour retrouver les mesures types d’un injecteur d’origine. Après réassemblage des injecteurs, nous les retestons sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement. Pour ce test final, nous mesurons le débit et le retour à une pression de 1600 bars puis le débit à plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000 bars, en fonction du constructeur, et ceci à chaud et à froid. 

Une fois le deuxième test sur le banc d’essai passé, celui-ci attribue un nouveau code de paramétrage aux injecteurs (Code C2i pour les injecteurs Delphi ; et code IMA pour les injecteurs Bosh et Siemens). 

Une fois le reconditionnement des injecteurs validé, ces derniers sont soigneusement emballés dans un plastique spécial anti-corrosion pour une protection optimale des pièces. 

 CHEVROLET CHEVROLET
CHEVROLET CAPTIVA Off-Road [06/2006 - 09/2018]
2.0 D [09/2007 - ...] kW: 110, PS: 150, ccm: 1991, cylinder: 4, Diesel
2.0 D 4WD [10/2006 - ...] kW: 93, PS: 126, ccm: 1991, cylinder: 4, Diesel
2.0 D 4WD [10/2006 - ...] kW: 110, PS: 150, ccm: 1991, cylinder: 4, Diesel
CHEVROLET CRUZE Saloon [05/2009 - 12/2015]
2.0 CDI [05/2009 - ...] kW: 110, PS: 150, ccm: 1991, cylinder: 4, Diesel
CHEVROLET EPICA Saloon [01/2005 - 12/2011]
2.0 D [01/2007 - ...] kW: 110, PS: 150, ccm: 1991, cylinder: 4, Diesel
CHEVROLET LACETTI Hatchback [01/2005 - 12/2012]
2.0 D [01/2007 - ...] kW: 89, PS: 121, ccm: 1991, cylinder: 4, Diesel
CHEVROLET NUBIRA Estate [01/2005 - 12/2011]
2.0 D [01/2007 - 12/2011] kW: 89, PS: 121, ccm: 1991, cylinder: 4, Diesel
CHEVROLET NUBIRA Saloon [01/2005 - 12/2011]
2.0 D [01/2005 - 12/2011] kW: 89, PS: 121, ccm: 1991, cylinder: 4, Diesel
 OPEL OPEL
OPEL ANTARA Off-Road [07/2006 - 12/2015]
2.0 CDTI [03/2007 - 12/2011] kW: 93, PS: 127, ccm: 1991, cylinder: 4, Diesel
2.0 CDTI [09/2008 - 12/2011] kW: 93, PS: 127, ccm: 1991, cylinder: 4, Diesel
2.0 CDTI [08/2006 - 12/2011] kW: 110, PS: 150, ccm: 1991, cylinder: 4, Diesel
2.0 CDTI 4x4 [07/2006 - 12/2011] kW: 110, PS: 150, ccm: 1991, cylinder: 4, Diesel