0
0 Panier (vide)
POMPE INJECTION VP BOSCH  04705040460470504046

Pompe à injection BOSCH 0470504046

RECONDITIONNÉ

Pièce reconditionnée dans notre atelier. Après une totale remise à neuf, nos produits sont évalués sur nos bancs d’essais pour confirmer leur bon fonctionnement et répondre aux exigences du constructeur.

-Références compatibles: VR4/2/75M1800R1000 , 109342-4080 ,  16700 VX101

GARANTIE_1an.jpg  

Référence
0470504046 109342-4080 16700VX10B 16700VX101
1 380,00 € TTC
Livraison en 24H
CHOISISSEZ UNE OPTION (SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancienne pompe)
  • SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancienne pompe
  • AVEC CONSIGNE : Envoi immédiat - Remboursement de la consigne à la réception de votre ancienne pompe 500.00€
disponible
Moyen de paiement

La pompe à injection BOSCH 0470504046 a été entièrement révisée et est dans le même état que les pièces neuves à tous égards. Pour chaque reconditionnement, nous remplaçons les pièces défectueuses. Le bon fonctionnement de la pompe d'injection est garanti par le protocole d'étalonnage à l’issue du test dynamique final.

Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour le reconditionnement de chaque pièce traitée. Ainsi, les pompes vont être intégralement nettoyées dans un bain à ultra-sons pour être testées sur le banc d’essai.

Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de la pompe en question. Ensuite, les pompes sont désassemblées, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de contrôler et de vérifier l’état des pièces d’usures communes (boîtiers et joints, solénoïdes et vannes mécaniques, arbres, pompes à palettes , pistons et têtes haute pression) ainsi que les joints. Un sablage est réalisé, par la suite sur la carcasse nue des pompes. Dans certains cas, en fonction de l’état de la pompe en question, il est nécessaire de repeindre toute la carcasse. Après réassemblage des pompes, nous les retestons sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement.

Pour ce test final, nous réalisons des contrôles sur plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000 bars, en fonction du constructeur, et ceci à chaud et à froid. Une fois le reconditionnement des pompes validé, ces dernières sont soigneusement emballées dans un plastique spécial anti-corrosion pour une protection optimale des pièces.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre équipe technique pour retrouver vos références ou pour toute question. 

0470504046093424081109342408010934240801109342408116700VX10116700VX10BF01G09P26U

  • NISSAN

                             PATROL GR (Y61)

                                                                 3.0 DTi [05/2000 - ...] kW: 116, PS: 158, ccm: 2953, cylinder: 4, Diesel

Code défaut 

P0335

Code d’erreur supplémentaire

P1241

Réglage du démarrage, de l’angle, du temps d’injection

P1251

Doses de la vanne de régulation magnétique

P1563

Code d’erreur supplémentaire

P1600

Pilote de la pompe d’injection - dommages

P1690

Pilote de la pompe d’injection - dommages