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Pompe injection Delphi  CR DFP3 9424A010A- 9424A070A9424A010A , 9424A070A

Pompe à haute pression DELPHI 9424A010A

RECONDITIONNÉ

Pièce reconditionnée dans notre atelier. Après une totale remise à neuf, nos produits sont évalués sur nos bancs d’essais pour confirmer leur bon fonctionnement et répondre aux exigences du constructeur.

424A010A ,9424A070A ,28252614, 6510700701 ,28447439, A6510700701 ,28252614R, R9424A010A9 

002002000028R 28249008 28252614 28252614R 28257495R 28297640 28343143 28447439 52022900 52023000 52023300 6510700601 6510700701 6510701201 6510701801 6510702601 78722R 9424A010A 9424A070A A6510700601 A6510700701 A6510701201 A6510701801 A6510702601 HPP119N HPP119R HRP716 N077017 R077017 R9424A010A RF28257495 RF28298938 RF28343143 RF28447439

GARANTIE_1an.jpg 

Référence
9424A010A , 9424A070A A6510702601
720,00 € TTC
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Pompe à haute pression DELPHI 9424A010A  qu'on vous propose a été entièrement révisée et est dans le même état que les pièces neuves à tous égards. Pour chaque reconditionnement, nous remplaçons les pièces défectueuses (boîtiers et joints, solénoïdes et vannes mécaniques, arbres, pompes à palettes , pistons et têtes haute pression,). Le bon fonctionnement  de la pompe d'injection est garanti par le protocole d'étalonnage à l’issue du test dynamique final.

Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour le reconditionnement de chaque pièce traitée. Ainsi, les pompes vont être intégralement nettoyées dans un bain à ultra-sons pour être testées sur le banc d’essai. Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de la pompe en question.

Ensuite, les pompes sont désassemblées, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de contrôler et de vérifier l’état des pièces d’usures communes (boîtiers et joints, solénoïdes et vannes mécaniques, arbres, pompes à palettes , pistons et têtes haute pression) ainsi que les joints.  Un sablage est réalisé, par la suite sur la carcasse nue des pompes. Dans certains cas, en fonction de l’état de la pompe en question, il est nécessaire de repeindre toute la carcasse. Après réassemblage des pompes, nous les retestons sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement. Pour ce test final, nous réalisons des contrôles sur plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000 bars, en fonction du constructeur, et ceci à chaud et à froid. 

Une fois le reconditionnement des pompes validé, ces dernières sont soigneusement emballées dans un plastique spécial anti-corrosion pour une protection optimale des pièces.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre équipe technique pour retrouver vos références ou pour toute question. 

Utilisation dans les véhicules

vw
MERCEDES-BENZ