0
0 Panier (vide)
Injecteur Denso DCRI106250- 16600EC00B  NISSAN16600EC00B- DCRI106250

Injecteur DENSO 16600EC00B 095000-6250 DCRI106250

RECONDITIONNÉ

Pièce reconditionnée dans notre atelier. Après une totale remise à neuf, nos produits sont évalués sur nos bancs d’essais pour confirmer leur bon fonctionnement et répondre aux exigences du constructeur.

Références compatibles :  DCRI106250 16600EC00A


 

Référence
NAJWA
210,00 € TTC
CHOISISSEZ UNE OPTION (SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancien injecteur)
  • SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancien injecteur
  • AVEC CONSIGNE : Envoi immédiat - Remboursement de consigne à la réception de votre ancien injecteur (100.00€)
Rupture de stock
Moyen de paiement

L’injecteur DENSO 16600EC00B a été entièrement révisé et est dans le même état que les pièces neuves à tous égards. Pour chaque reconditionnement, nous remplaçons les pièces défectueuses et les joints. Le bon fonctionnement de l’injecteur est garanti par le protocole d'étalonnage à l’issue du test dynamique final.

Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour le reconditionnement de chaque pièce traitée. Ainsi, les injecteurs vont être intégralement nettoyés dans un bain à ultra-sons pour être testés sur le banc d’essai. Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de l’injecteur en question.

Pour les injecteurs trop rouillés, une étape de sablage, avant le test, est réalisée pour éliminer toute trace de rouille.

Ensuite, les injecteurs sont désassemblés, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de les remplacer en plus des joints.  A l’aide des comparateurs, nous définissons l’épaisseur des cales et les reparamétrons pour retrouver les mesures types d’un injecteur d’origine. Après réassemblage des injecteurs, nous les retestons sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement. Pour ce test final, nous mesurons le débit et le retour à une pression de 1600 bars puis le débit à plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000 bars, en fonction du constructeur, et ceci à chaud et à froid.

Une fois le deuxième test sur le banc d’essai passé, celui-ci attribue un nouveau code de paramétrage aux injecteurs (Code C2i pour les injecteurs Delphi; et code IMA pour les injecteurs Bosch et Siemens).

Une fois le reconditionnement des injecteurs validé, ces derniers sont soigneusement emballés dans un plastique spécial anti-corrosion pour une protection optimale des pièces. 






2.5 TDi , 2.5 dCi 

095000-6250 , DCRI106250

16600-EB700 , 16600-EB70D , 16600-EC00A , 16600-EC00B , 16600-EC00C , 16600-EC00E

 

NISSAN

King Cab (D22) - 2.5 TDi Pickup 133cv
King Cab (D22) - 2.5 TDi 4x4 Pickup 133cv
Navara (D40M) - 2.5 TDi Pickup 144cv
Navara (D40M) - 2.5 TDi Pickup 174cv
Navara (D40M) - 2.5 TDi DPF 4WD Pickup 171 cv
Navara (D40M) - 2.5 TDi 4WD Pickup 16V 144 cv
Navara Facelift (D40M) - 2.5 dCi FAP 16V 4WD Pickup 190 cv
Navara Facelift (D40M) - 2.5 dCi DPF 4WD Pickup 190 cv
Navara Facelift (D40M) - 2.5 dCi DPF 4WD Pickup 144 cv
Navara Facelift (D40M) - 2.5 TDi 2WD Pickup 16V 163 cv
NP300 (D22SS) - 2.5 dCi 2WD 16V 133 cv
NP300 (D22SS) - 2.5 dCi 4WD 16V 133 cv
Pathfinder (R51M) - 2.5 dCi SUV 174cv
Pathfinder (R51M) - 2.5 dCi SUV 174cv
Pathfinder Phase 2 (R51M) - 2.5 dCi DPF 190 4WD 190 cv