0
0 Panier (vide)
Pompe injection HP3 DENSO 294000-0400/402/403  reconditionné294000-0400 / 294000-403 / 94000-402

Pompe à haute pression DENSO 2940000400

RECONDITIONNÉ

Pompe injection common rail Denso HP3

Références compatibles :

C1Q-9B395-AB / 6C1Q9B395AB / 294000-0400 / 2940000400 / 6C1Q-9B395-AD / 6C1Q9B395AD / 294000-0402 / 2940000402 / 6C1Q-9B395-AE / 6C1Q9B395AE / 294000-0403 / 2940000403 / DCRP300400

pour : Boxer, Jumper, Ducato, Transit

Moteur PUMA 2.2L

GARANTIE_1an.jpg

État
Reconditionné
Référence
294000-0400 / 294000-0403 / 94000-0402
469,00 € TTC
Livraison en 24H
CHOISISSEZ UNE OPTION (SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancienne pompe)
  • SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancienne pompe
  • AVEC CONSIGNE : Envoi immédiat - Remboursement de la consigne à la réception de votre ancienne pompe (100.00€)
disponible
Moyen de paiement

Translator

La Pompe à haute pression DENSO 2940000400  qu'on vous propose a été entièrement révisée et est dans le même état que les pièces neuves à tous égards. Pour chaque reconditionnement, nous remplaçons les pièces défectueuses (boîtiers et joints, solénoïdes et vannes mécaniques, arbres, pompes à palettes , pistons et têtes haute pression,). Le bon fonctionnement  de la pompe d'injection est garanti par le protocole d'étalonnage à l’issue du test dynamique final.

 Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour le reconditionnement de chaque pièce traitée. Ainsi, les pompes vont être intégralement nettoyées dans un bain à ultra-sons pour être testées sur le banc d’essai.

Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de la pompe en question. Ensuite, les pompes sont désassemblées, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de contrôler et de vérifier l’état des pièces d’usures communes (boîtiers et joints, solénoïdes et vannes mécaniques, arbres, pompes à palettes , pistons et têtes haute pression) ainsi que les joints. Un sablage est réalisé, par la suite sur la carcasse nue des pompes. Dans certains cas, en fonction de l’état de la pompe en question, il est nécessaire de repeindre toute la carcasse. Après réassemblage des pompes, nous les retestons sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement.

Pour ce test final, nous réalisons des contrôles sur plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000 bars, en fonction du constructeur, et ceci à chaud et à froid. Une fois le reconditionnement des pompes validé, ces dernières sont soigneusement emballées dans un plastique spécial anti-corrosion pour une protection optimale des pièces.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre équipe technique pour retrouver vos références ou pour toute question. 

Translator

294000-0400

294000-0401

294000-0402

294000-0403

Translator

FIAT DUCATO 100 Multijet 2.2 D 07/06- 2.2L 74 kW 4HV (P22DTE)
FORD TRANSIT 2.2 TDCI 04/06-08/14 2.2L 103 kW PGFA
FORD TRANSIT 2.2 TDCI 04/06-08/14 2.2L 103 kW PGFB
FORD TRANSIT 2.2 TDCI 04/06-08/14 2.2L 103 kW UHFA
FORD TRANSIT 2.2 TDCI 04/06-08/14 2.2L 103 kW UHFB
FORD TRANSIT 2.2 TDCI 04/06-08/14 2.2L 103 kW UHFC
FORD TRANSIT 2.2 TDCI 04/06-08/14 2.2L 63 kW P8FA
FORD TRANSIT 2.2 TDCI 04/06-08/14 2.2L 63 kW P8FB
FORD TRANSIT 2.2 TDCI 04/06-08/14 2.2L 81 kW QVFA
FORD TRANSIT 2.2 TDCI 04/06-08/14 2.2L 85 kW SRFA
FORD TRANSIT 2.2 TDCI 04/06-08/14 2.2L 85 kW SRFB
FORD TRANSIT 2.2 TDCI 04/06-08/14 2.2L 85 kW SRFC
FORD TRANSIT 2.2 TDCI 04/06-08/14 2.2L 85 kW SRFD
FORD TRANSIT 2.2 TDCI 04/06-08/14 2.2L 85 kW SRFE
FORD TRANSIT 2.2 TDCI 04/06-08/14 2.2L 96 kW QWFA
PEUGEOT BOXER 2.2 Hdi 100 04/06- 2.2L 74 kW 4HV (P22DTE)
PEUGEOT BOXER 2.2 Hdi 120 04/06- 2.2L 74 kW 4HU (P22DTE)