0
0 Panier (vide)
Pompe à injection DELPHI 8448B371C8448B371C- R8448B371B

Pompe à injection DELPHI 8448B371C Réparation DELPHI

RECONDITIONNÉ
Réparation DELPHI

Références compatibles : R8448B371C, R8448B371B, 1920AP, 1920-AP

Références compatibles : R8448B391B , 8448B391B ,R8448B391C , 8448B391C,R8448B401C ,1921F9 - 1921.F9 ,1921-F9,1920AT,1920.AT,1920-AT

R8448B371C - 8448B371C - R8448B371B - 8448B371B - 1920AP - 1920-AP - 1920.AP - R8448B391B - 8448B391B - R8448B391C - 8448B391C- 1921F9 - 1921.F9 - 1921-F9 - 1920AT - 1920.AT - 1920-A

 


État
Reconditionné
Référence
R8448B371C R8448B371B R8448B391B-R8448B401C
720,00 € TTC
Livraison en 24H
CHOISISSEZ UNE OPTION (SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancienne pompe)
  • SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancienne pompe
  • AVEC CONSIGNE : Envoi immédiat - Remboursement de consigne à la réception de votre ancienne pompe (250.00€)
En Stock
Moyen de paiement
Pompe à injection DELPHI 8448B371C qu'on vous propose a été entièrement révisée et est dans le même état que les pièces neuves à tous égards. Pour chaque reconditionnement, nous remplaçons les pièces défectueuses (boîtiers et joints, solénoïdes et vannes mécaniques, arbres, pompes à palettes, pistons et têtes haute pression). Le bon fonctionnement de la pompe d'injection est garanti par le protocole d'étalonnage à l’issue du test dynamique final.

Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour reconditionner chaque pièce traitée. Ainsi, les pompes vont intégralement être nettoyées dans un bain à ultra-sons pour être testées sur le banc d’essai. Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de la pompe en question.

Ensuite, les pompes sont désassemblées, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de contrôler et de vérifier l’état des pièces d’usures communes (boîtiers et joints, solénoïdes et vannes mécaniques, arbres, pompes à palettes, pistons et têtes haute pression) ainsi que les joints. Un sablage est réalisé, par la suite, sur la carcasse nue des pompes.

Dans certains cas, en fonction de l’État de la pompe en question, nous devons repeindre toute la carcasse. Après réassemblage des pompes, nous les retestons sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement. Pour ce test final, nous réalisons des contrôles sur plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000 bars, selon le constructeur, et ceci à chaud et à froid. Une fois le reconditionnement des pompes validé, ces dernières sont soigneusement emballées dans un plastique spécial anti-corrosion pour une protection optimale des pièces.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre équipe technique pour retrouver vos références ou pour toute question.