0
0 Panier (vide)
Pompe d'injection BOSCH 0460406039

Pompe d'injection BOSCH 0460406039

RECONDITIONNÉ

Pièce reconditionnée dans notre atelier. Après une totale remise à neuf, nos produits sont évalués sur nos bancs d’essais pour confirmer leur bon fonctionnement et répondre aux exigences du constructeur.

 Références compatibles : 0460406039

Référence
0460406039
996,00 € TTC
CHOISISSEZ UNE OPTION (SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancienne pompe)
  • SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancienne pompe
  • AVEC CONSIGNE :Envoi immédiat -Remboursement de consigne à la réception de votre ancienne pompe (420 €)
5 - 7 Jours après validation de la commande
Moyen de paiement

La pompe à injection BOSCH 0460406039 a été entièrement révisée et est dans le même état que les pièces neuves à tous égards. Pour chaque reconditionnement, nous remplaçons les pièces défectueuses. Le bon fonctionnement de la pompe d'injection est garanti par le protocole d'étalonnage à l’issue du test dynamique final.

Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour le reconditionnement de chaque pièce traitée. Ainsi, les pompes vont être intégralement nettoyées dans un bain à ultra-sons pour être testées sur le banc d’essai.

Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de la pompe en question. Ensuite, les pompes sont désassemblées, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de contrôler et de vérifier l’état des pièces d’usures communes (boîtiers et joints, solénoïdes et vannes mécaniques, arbres, pompes à palettes , pistons et têtes haute pression) ainsi que les joints. Un sablage est réalisé, par la suite sur la carcasse nue des pompes. Dans certains cas, en fonction de l’état de la pompe en question, il est nécessaire de repeindre toute la carcasse. Après réassemblage des pompes, nous les retestons sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement.

Pour ce test final, nous réalisons des contrôles sur plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000 bars, en fonction du constructeur, et ceci à chaud et à froid. Une fois le reconditionnement des pompes validé, ces dernières sont soigneusement emballées dans un plastique spécial anti-corrosion pour une protection optimale des pièces.

N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre équipe technique pour retrouver vos références ou pour toute question.

 

Make Model Year Variant Type Chassis Engine Notes
VW LT 28-50 1992 Diesel Bus 2.4 D RWD I 281-363 2383cc 55KW 75HP CP;DW
VW LT 28-50 1992 Diesel Chassis Cab 2.4 D Syncro AWD I 281-363 2383cc 55KW 75HP DW
VW LT 28-50 1992 Diesel Van 2.4 D RWD I 281-363 2383cc 55KW 75HP CP;DW
VW LT 28-50 1991 Diesel Bus 2.4 D RWD I 281-363 2383cc 55KW 75HP CP;DW
VW LT 28-50 1991 Diesel Chassis Cab 2.4 D Syncro AWD I 281-363 2383cc 55KW 75HP DW
VW LT 28-50 1991 Diesel Chassis Cab 2.4 D RWD I 281-363 2383cc 55KW 75HP CP;DW
VW LT 28-50 1991 Diesel Van 2.4 D RWD I 281-363 2383cc 55KW 75HP CP;DW
VW LT 28-50 1990 Diesel Bus 2.4 D RWD I 281-363 2383cc 55KW 75HP CP;DW
VW LT 28-50 1990 Diesel Chassis Cab 2.4 D RWD I 281-363 2383cc 55KW 75HP CP;DW
VW LT 28-50 1990 Diesel Van 2.4 D RWD I 281-363 2383cc 55KW 75HP CP;DW
VW LT 28-50 1989 Diesel Bus 2.4 D RWD I 281-363 2383cc 55KW 75HP CP;DW
VW LT 28-50 1989 Diesel Chassis Cab 2.4 D RWD I 281-363 2383cc 55KW 75HP CP;DW
VW LT 28-50 1989 Diesel Van 2.4 D RWD I 281-363 2383cc 55KW 75HP CP;DW
VW LT 28-50 1988 Diesel Bus 2.4 D RWD I 281-363 2383cc 55KW 75HP CP;DW
VW LT 28-50 1988 Diesel Chassis Cab 2.4 D RWD I 281-363 2383cc 55KW 75HP CP;DW
VW LT 28-50 1988 Diesel Van 2.4 D RWD I 281-363 2383cc 55KW 75HP CP;DW
VW LT 28-50 1987 Diesel Bus 2.4 D RWD I 281-363 2383cc 55KW 75HP CP;DW
VW LT 28-50 1987 Diesel Chassis Cab 2.4 D RWD I 281-363 2383cc 55KW 75HP CP;DW
VW LT 28-50 1987 Diesel Van 2.4 D RWD I 281-363 2383cc 55KW 75HP CP;DW
VW LT 28-50 1986 Diesel Bus 2.4 D RWD I 281-363 2383cc 55KW 75HP CP;DW