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INJECTEUR DENSO DCRI300460DCRI300460

Injecteur Denso DCRI300460

RECONDITIONNÉ

 DCRI300460 , 295050-020#, 295050 020, 295050020#, 295050-0200, 295050 0200, 2950500200, 295050-046, 295050 046#, 295050046#, 295050-0460 , 295050 0460 , 2950500460 , 23670-30400 , 23670-39365 , 23670-30400 , 23670-39365 , 2367030400 , 2367039365

Pièce reconditionnée dans notre atelier. Après une totale remise à neuf, nos produits sont évalués sur nos

bancs d’essais pour confirmer leur bon fonctionnement et répondre aux exigences du constructeur.


Référence
DCRI300460
181,20 € TTC
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Injecteur  Denso DCRI300460 a été entièrement révisé et est dans le même état que les pièces

neuves à tous égards. Pour chaque reconditionnement, nous remplaçons les pièces défectueuses et les joints.

Le bon fonctionnement de l’injecteur est garanti par le protocole d'étalonnage à l’issue du test dynamique

final.

Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour le reconditionnement de chaque

pièce traitée. Ainsi, les injecteurs vont être intégralement nettoyés dans un bain à ultra sons pour être testés

sur le banc d’essai. Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de l’injecteur en question.

Pour les injecteurs trop rouillés, une étape de sablage, avant le test, est réalisée pour éliminer toute trace de

rouille.

Ensuite, les injecteurs sont désassemblés, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de les

remplacer en plus des joints. A l’aide des comparateurs, nous définissons l’épaisseur des cales et les

reparamétrons pour retrouver les mesures types d’un injecteur d’origine. Après réassemblage des injecteurs,

nous les retestons sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement. Pour ce test final, nous mesurons le

débit et le retour à une pression de 1600 bars puis le débit à plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000

bars, en fonction du constructeur, et ceci à chaud et à froid.

Une fois le deuxième test sur le banc d’essai passé, celui

ci attribue un nouveau code de paramétrage aux

injecteurs (Code C2i pour les injecteurs Delphi ; et code IMA pour les injecteurs Bosh et Siemens).

Une fois le reconditionnement des injecteurs validé, ces derniers sont soigneusement emballés dans un

plastique spécial anti corrosion pour une protection optimale des pièces.


 

2367030400 - 2367039365 - 295050020 - 2950500200 - 2950500460 - DCRI300460 

vw

TOYOTA

HI-LUX MK 9 PICKUP

checked2.5 D 4WD (KUN25) [03/2005 - 05/2015] kW: 75, PS: 102, ccm: 2494, cylinder: 4, Diesel

checked2.5 D-4D 4WD (KUN25_) [06/2006 - 05/2015] kW: 88, PS: 120, ccm: 2494, cylinder: 4, Diesel

checked2.5 D-4D (KUN15_) [05/2011 - 05/2015] kW: 88, PS: 120, ccm: 2494, cylinder: 4, Diesel

checked3.0 D-4D 4WD (KUN26) [08/2005 - 05/2015] kW: 126, PS: 171, ccm: 2982, cylinder: 4, Diesel

checked2.5 D-4D 4WD (KUN25, KUN10) [12/2007 - 05/2015] kW: 106, PS: 144, ccm: 2494, cylinder: 4, Diesel

LAND CRUISER (J12)

checked3.0 D-4D (KDJ120, KDJ125) [09/2002 - 12/2010] kW: 127, PS: 173, ccm: 2982, cylinder: 4, Diesel

LAND CRUISER PRADO (_J15_)

checked3.0 D-4D (KDJ155_, KDJ150_) [08/2009 - ...] kW: 140, PS: 190, ccm: 2982, cylinder: 4, Diesel

checked3.0 D-4D (KDJ150_, KDJ150, KDJ155) [03/2009 - ...] kW: 127, PS: 173, ccm: 2982, cylinder: 4, Diesel