Injecteur Denso DCRI300460
DCRI300460 , 295050-020#, 295050 020, 295050020#, 295050-0200, 295050 0200, 2950500200, 295050-046, 295050 046#, 295050046#, 295050-0460 , 295050 0460 , 2950500460 , 23670-30400 , 23670-39365 , 23670-30400 , 23670-39365 , 2367030400 , 2367039365
Pièce reconditionnée dans notre atelier. Après une totale remise à neuf, nos produits sont évalués sur nos
bancs d’essais pour confirmer leur bon fonctionnement et répondre aux exigences du constructeur.
Injecteur Denso DCRI300460 a été entièrement révisé et est dans le même état que les pièces
neuves à tous égards. Pour chaque reconditionnement, nous remplaçons les pièces défectueuses et les joints.
Le bon fonctionnement de l’injecteur est garanti par le protocole d'étalonnage à l’issue du test dynamique
final.
Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour le reconditionnement de chaque
pièce traitée. Ainsi, les injecteurs vont être intégralement nettoyés dans un bain à ultra sons pour être testés
sur le banc d’essai. Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de l’injecteur en question.
Pour les injecteurs trop rouillés, une étape de sablage, avant le test, est réalisée pour éliminer toute trace de
rouille.
Ensuite, les injecteurs sont désassemblés, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de les
remplacer en plus des joints. A l’aide des comparateurs, nous définissons l’épaisseur des cales et les
reparamétrons pour retrouver les mesures types d’un injecteur d’origine. Après réassemblage des injecteurs,
nous les retestons sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement. Pour ce test final, nous mesurons le
débit et le retour à une pression de 1600 bars puis le débit à plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000
bars, en fonction du constructeur, et ceci à chaud et à froid.
Une fois le deuxième test sur le banc d’essai passé, celui
ci attribue un nouveau code de paramétrage aux
injecteurs (Code C2i pour les injecteurs Delphi ; et code IMA pour les injecteurs Bosh et Siemens).
Une fois le reconditionnement des injecteurs validé, ces derniers sont soigneusement emballés dans un
plastique spécial anti corrosion pour une protection optimale des pièces.
2367030400 - 2367039365 - 295050020 - 2950500200 - 2950500460 - DCRI300460
vw
TOYOTA
HI-LUX MK 9 PICKUP
checked2.5 D 4WD (KUN25) [03/2005 - 05/2015] kW: 75, PS: 102, ccm: 2494, cylinder: 4, Diesel
checked2.5 D-4D 4WD (KUN25_) [06/2006 - 05/2015] kW: 88, PS: 120, ccm: 2494, cylinder: 4, Diesel
checked2.5 D-4D (KUN15_) [05/2011 - 05/2015] kW: 88, PS: 120, ccm: 2494, cylinder: 4, Diesel
checked3.0 D-4D 4WD (KUN26) [08/2005 - 05/2015] kW: 126, PS: 171, ccm: 2982, cylinder: 4, Diesel
checked2.5 D-4D 4WD (KUN25, KUN10) [12/2007 - 05/2015] kW: 106, PS: 144, ccm: 2494, cylinder: 4, Diesel
LAND CRUISER (J12)
checked3.0 D-4D (KDJ120, KDJ125) [09/2002 - 12/2010] kW: 127, PS: 173, ccm: 2982, cylinder: 4, Diesel
LAND CRUISER PRADO (_J15_)
checked3.0 D-4D (KDJ155_, KDJ150_) [08/2009 - ...] kW: 140, PS: 190, ccm: 2982, cylinder: 4, Diesel
checked3.0 D-4D (KDJ150_, KDJ150, KDJ155) [03/2009 - ...] kW: 127, PS: 173, ccm: 2982, cylinder: 4, Diesel
8 autres produits dans la même catégorie :