0
0 Panier (vide)
POMPE-INJECTEUR BOSCH 0414720360 Réparation avec des pièces originale0414720360

Injecteur pompe Bosch 0414720360

RECONDITIONNÉ

La référence qu’on vous propose pour ce produit est une référence neuve et originale. Le produit vous sera livré dans son emballage original ou dans notre propre emballage. Ce produit a la même fonctionnalité qu’une référence fournie par un détaillant de pièces automobiles agréé. 

Références compatibles:  070 130 073 RX , 070 130 073 R , 0 414 720 360 , 0 414 720 310 , 0 986 441 529 , 0 986 441 579

Référence
0414720360
200,00 € TTC
CHOISISSEZ UNE OPTION (SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancien injecteur)
  • SANS CONSIGNE : Expédition de votre commande après réception de votre ancien injecteur
  • AVEC CONSIGNE : Envoi immédiat - Remboursement de consigne à la réception de votre ancien injecteur (50.00€)
2 - 4 Jours après validation de la commande
Moyen de paiement

L’injecteur pompe BOSCH 0414720360 a été entièrement révisé et est dans le même état que les pièces neuves à tous égards. Pour chaque reconditionnement, nous remplaçons les pièces défectueuses et les joints. Le bon fonctionnement de l’injecteur est garanti par le protocole d'étalonnage à l’issue du test dynamique final.

Dans notre atelier, nos techniciens portent une attention particulière pour le reconditionnement de chaque pièce traitée. Ainsi, les injecteurs vont être intégralement nettoyés dans un bain à ultra-sons pour être testés sur le banc d’essai. Ce test nous permet d’identifier la ou les pannes de l’injecteur en question.

Pour les injecteurs trop rouillés, une étape de sablage, avant le test, est réalisée pour éliminer toute trace de rouille. 

Ensuite, les injecteurs sont désassemblés, pour pouvoir identifier et isoler les pièces défectueuses afin de les remplacer en plus des joints.  A l’aide des comparateurs, nous définissons l’épaisseur des cales et les reparamétrons pour retrouver les mesures types d’un injecteur d’origine. Après réassemblage des injecteurs, nous les retestons sur le banc d’essai pour valider leur fonctionnement. Pour ce test final, nous mesurons le débit et le retour à une pression de 1600 bars puis le débit à plusieurs plages de pression allant jusqu’à 2000 bars, en fonction du constructeur, et ceci à chaud et à froid. 

Une fois le deuxième test sur le banc d’essai passé, celui-ci attribue un nouveau code de paramétrage aux injecteurs (Code C2i pour les injecteurs Delphi; et code IMA pour les injecteurs Bosch et Siemens). 

Une fois le reconditionnement des injecteurs validé, ces derniers sont soigneusement emballés dans un plastique spécial anti-corrosion pour une protection optimale des pièces. 

 VOLKSWAGEN VOLKSWAGEN
VOLKSWAGEN TOUAREG Off-Road [10/2002 - 05/2010]
5.0 V10 TDI [10/2002 - 05/2010] kW: 230, PS: 313, ccm: 4921, cylinder: 10, Diesel
VOLKSWAGEN TRANSPORTER T5 Platform/Chassis [04/2003 - 08/2015]
2.5 TDI [04/2003 - 11/2009] kW: 96, PS: 130, ccm: 2461, cylinder: 5, Diesel
2.5 TDI 4motion [07/2004 - 11/2009] kW: 96, PS: 130, ccm: 2461, cylinder: 5, Diesel
VOLKSWAGEN TRANSPORTER T5 Bus [04/2003 - 08/2015]
2.5 TDI [04/2003 - 11/2009] kW: 96, PS: 130, ccm: 2461, cylinder: 5, Diesel
2.5 TDI 4motion [07/2004 - 11/2009] kW: 96, PS: 130, ccm: 2461, cylinder: 5, Diesel
VOLKSWAGEN TRANSPORTER T5 MPV [04/2003 - 08/2015]
2.5 TDI [04/2003 - 11/2009] kW: 96, PS: 130, ccm: 2461, cylinder: 5, Diesel
2.5 TDI 4motion [07/2004 - 11/2009] kW: 96, PS: 130, ccm: 2461, cylinder: 5, Diesel
VOLKSWAGEN TRANSPORTER T5 Box [04/2003 - 08/2015]
2.5 TDI [04/2003 - 11/2009] kW: 96, PS: 130, ccm: 2461, cylinder: 5, Diesel
2.5 TDI 4motion [07/2004 - 11/2009] kW: 96, PS: 130, ccm: 2461, cylinder: 5, Diesel