Retour consigne                            telecharger votre PDF

Lorsque vous commandez chez nous, vous paierez le montant des pièces et une caution remboursable. Après réception de la commande, vous disposez de 30 jours pour nous retourner vos anciennes pièces et obtenir le remboursement de l'acompte.

Comment rembourser l'acompte?

Vous êtes responsable du retour des anciennes pièces. Vous devez nous retourner les anciennes pièces et nous vous rembourserons le dépôt dans les 5 jours ouvrables après réception.

Emballez complètement les anciennes pièces dans la boîte d'emballage d'origine afin que les pièces ne soient pas endommagées pendant le transport et qu'aucun liquide résiduel ne s'écoule des pièces - en raison d'un emballage insuffisant, dieselinjection ne sera pas responsable des dommages aux pièces.

Afin d'éviter tout problème lié aux exigences de garantie que l'opérateur peut imposer, nous vous recommandons également de prendre une photo avant l'envoi.

Si les pièces sont endommagées, le dépôt complet ne sera pas remboursé. Pour plus d'informations, consultez le lien «Montant déduit de la caution pour pièces endommagées» sur le site Dieselinjection.fr.

Dieselinjection n'assume aucune responsabilité pour les dommages causés par le transporteur.

Comment serez-vous remboursé?

Dans les 5 jours suivant la réception de vos anciennes pièces, nous créerons un document pour rembourser l'acompte.

Nous vous enverrons le certificat de remboursement de l'acompte à l'adresse e-mail fournie lors de la commande.

Sur la carte de crédit ou le compte PayPal désigné après la commande, vous obtiendrez un remboursement dans les 5 jours ouvrables.